Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Journal

Mon Petit Journal

Vous êtes tombés sur ce blog par hasard ? Ou au contraire votre curiosité vous a conduite ici !! Vous trouvez ici des articles différents chaque jour : conseil du jour , mode , cuisine, cinéma , people , média, bons plans, interview... Bonne lecture à tous !!


J'ai eu notre première invitée dans lappart !!...

Publié par Mathilde Ferrière Baril sur 30 Septembre 2013, 19:14pm

J'ai eu notre première invitée dans lappart !! Oui mais pas n'importe qui ! Une MOUETTE ! madame entre par la fenêtre ...se promène tranquillement ... Un regard par ci par la .. Quand tout à coup elle voit un bout de croque monsieur .. Elle me regarde et la elle s'envole prend le morceau et s'en va ...
Voilà !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents