Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Journal

Mon Petit Journal

Vous êtes tombés sur ce blog par hasard ? Ou au contraire votre curiosité vous a conduite ici !! Vous trouvez ici des articles différents chaque jour : conseil du jour , mode , cuisine, cinéma , people , média, bons plans, interview... Bonne lecture à tous !!


Bons Plans : Calendrier de l'avent 2013 à bas prix

Publié par Mathilde Ferrière Baril sur 14 Novembre 2013, 23:23pm

Catégories : #bons plans, #noel, #calendrier de l'avent, #kinder

Ca y est Noel approche à grand pas. Et c'est en allant faire mes courses dans différents super marchés que j'ai eu cette idée de bons plans. A peine rentrée dans le magasin, qu'on voit déjà pleins de sortes de calendriers de l'avent. Sauf que je me suis aperçue que les prix variaient beaucoup.

Je me suis permise de vous faire ma sélection parmi toutes ses marques. J'ai opté pour la marque KInder. Pourquoi celui là ? Déjà pour son coût et parce que tous simplement c'est le plus demandé par tous les parents. On a tous été petit un jour, et on ne peut pas dire le contraire Kinder fait toujours notre bonheur. Donc cet article, je vais vous proposé des bons plans pour acheter votre calendrier de l'avent moins cher que d'habitude.

           

Juste avant de commencer, je vais réveiller vos papilles . Qu'est ce qu'il y a dans ce calendrier ? :

- Si je vous dis 9 shoko bons

- 9 petits oeufs

- 3 barres de chocolat en maxi

- 2 père noël en chocolat

- Et pour finir en beauté un grand oeuf surprise. 

 

Donc pour faire ce bon plan, je vais le faire magasin par magasin : 

 

1) Auchan 

Avec les magasins Auchan, vous pourrez faire 25% d'économies sur ce merveilleux produit. En effet, si vous avez une carte Auchan, on vous versera une cagnotte de 1.87E sur votre carte de fidélité. Donc comme le produit est vendu au prix de 7.49E de base, une fois arrivé à la caisse, il vous restera à payer 5.62E. 

                                                      

Attention, cette offre est proposée dans le cadre des 25 jours Auchan, du 6 au 12 Novembre 2013. 

2) Carrefour 

Si vous préférez Carrefour, car vous faites vos courses là bas, j'ai un bon plan aussi pour vous. Pour ce magasin, on vous propose un article acheté = le 2ème à 50% moins cher. Je m'explique . Le prix de base est de 7.49E, si vous voulez en acheter un deuxième, normalement ça ferait 14.98E. Mais avec l'offre les deux calendriers vous reviennent à 11.24E. Ce qui fait un calendrier de l'avent moins cher .

                                     

Même conseil, dépêchez vous, cette offre est valable du mardi 5 au Lundi 11 Novembre. Pour info, les magasins Carrefour sont ouverts le 11 même si c'est férié. 

Ok vous en êtes là mais vous n'allez pas faire vos courses ni à Carrefour ni chez Auchan. Pas de soucis j'ai un dernier magasin pour vous .

 

 

3) Intermarché
 
Ici, on joue la carte du remboursement sur ce calendrier de l'avent. Après, il faut avoir la carte Intermarché. SI vous êtes dans ce cas, le calendrier est vendu au même prix que chez Auchan et Carrefour, soit 7.49E. Mais vous, vous l'aurez pour le prix de 5.24E, pour la simple et bonne raison que 30% de son prix vous seront reversés sur votre carte de fidélité. Donc une petite cagnotte de 2.25E. C'est mieux que rien. 
                                     
 

L'avantage c'est qu'il vous reste encore un peu de temps pour cette offre car elle est valable du mercredi 13 au Dimanche 24 Novembre 2013. 

 

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : allez vite faire vos courses et repartez avec un joli calendrier de l'avent KInder 2013. Promis la prochaine fois que je vais faire mes courses, je fais mon enquête pour repérer de nouveaux bons plans. A la semaine prochaine. 

 

 
 
 
Bons Plans : Calendrier de l'avent 2013 à bas prix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents